KAYA est une marque de Bien-Etre qui propose des produits de niche pour solutionner vos problématiques du quotidien. Nous disposons d’une boutique sur l’avenue Bourguiba Amitié 3 et d’une plateforme d’achat en ligne www.kayabienetre.com. Nous disposons d’une gamme de produits de Bien-Etre Sport, Minceur et Corporel. Chez KAYA, chaque produit à son utilité et améliore votre Bien-être au quotidien.
Vous communiquez très bien et vous maitrisez les réseaux sociaux ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un Community manager qui aura les missions ci-dessous :
Assurer la communication de KAYA via les réseaux sociaux suivants :
– Facebook ;
– Instagram.
Développer les réseaux sociaux suivants :
– Tik Tok ;
– Snapchat ;
– Twitter.
Autres missions :
– Recherche et création de contenus ;
– Gestion boutique ;
– Accueil des clients en boutique.
Autres caractéristiques :
– Dynamique ;
– Flexible ;
– Très bonne qualité en communication ;
– Avoir un bon niveau en français ;
– A l’aise pour faire des vidéos.
Horaires :
– ¬Du lundi au samedi de 09h à 19h.
–
Disponibilité pour le poste :
– Immédiate
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à :
KAYA, le Bien-Etre chez vous !