Blue Ventures Recrute un Assistante administrative

Localisation : Soit dans l’un de nos bureaux mondiaux (Bristol ou Londres – Royaume-Uni, Kenya, Madagascar, Belize, Indonésie, Timor-Leste, Sénégal), soit à domicile dans les pays où Blue Ventures dispose de capacités administratives (Tanzanie)

Date limite de dépôt des candidatures : 31 octobre 2024

Statut du contrat : Poste mondial, temps plein

Date de début : Dès que possible

Durée du contrat : CDD d’un an

Rémunération : environ 23 700 £ bruts par an (Royaume-Uni) ; environ 780 000 Ksh bruts par an (Kenya) ; environ 9 600 000 MGA net par an (Madagascar) ; environ 20 400 BZD bruts par an (Belize) ; environ 77 293 000 IDR bruts par an (Indonésie) ; environ 4 060 USD bruts par an (Timor-Leste) ; environ 3 240 000 XOF brut par an (Sénégal) ; environ 11 176 000 TZS bruts par an (Tanzanie).

Tranche salariale : E2 

Nous reconstruisons les pêcheries tropicales avec les communautés côtières

Blue Ventures est une organisation de conservation marine qui place les gens au premier plan. Nous aidons les pêcheurs côtiers des communautés rurales et isolées à reconstruire les pêcheries, à restaurer la vie océanique et à construire des voies durables vers la prospérité. Notre travail a commencé il y a deux décennies dans les communautés côtières isolées de Madagascar et se développe à l’échelle mondiale.  

Dans une douzaine de pays, nous travaillons en partenariat avec des pêcheurs traditionnels et des organisations communautaires pour concevoir, développer, renforcer et pérenniser la gestion et la conservation des pêcheries au niveau communautaire. Nous réunissons des partenaires au sein de réseaux pour plaider en faveur de réformes et partager des outils et des bonnes pratiques pour soutenir les communautés de pêcheurs du monde entier. 

Description sommaire du poste

Nous recrutons actuellement un assistant administratif pour soutenir notre équipe de gestion des donateurs afin d’assurer une gestion efficace des subventions et de la collecte de fonds. Il s’agit d’une opportunité passionnante de rejoindre une équipe ambitieuse et en pleine croissance dans une fonction de soutien. Rattaché au responsable du développement de projets mondiaux, il s’agit d’un poste à temps plein dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’un an. Le poste nécessitera de travailler en étroite collaboration avec des collègues étrangers.

Le candidat retenu sera une personne motivée, proactive et très organisée, possédant une excellente connaissance des systèmes administratifs. Vous démontrerez, par votre expérience professionnelle et/ou bénévole, une solide expérience en matière de priorisation, de multitâche, de flexibilité, d’adaptabilité et de compétences exceptionnelles en communication orale et écrite. Vous vous épanouirez dans des environnements dynamiques, rapides et ambitieux et, idéalement, vous aurez fait vos preuves en matière de communication efficace et professionnelle et de gestion de priorités concurrentes afin de respecter les délais de manière fiable.

Nous recherchons une personne ouverte aux nouvelles idées, qui s’engage dans l’innovation et qui peut démontrer son expérience dans l’établissement de relations de travail efficaces. Les candidatures seront évaluées en fonction de l’adhésion des candidats aux valeurs fondamentales et à la mission de BV, qui visent à soutenir les approches fondées sur les droits de l’homme en matière de conservation marine et de gestion des pêches.

Pour télécharger la description complète du poste, veuillez cliquer  ici 

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