Vos principales missions
- Prospection et vente : Identifier de nouveaux prospects, présenter les produits/services techniques, et conclure des ventes sur le terrain.
 - Analyse des besoins clients : Comprendre les exigences techniques des clients et proposer des solutions adaptées.
 - Support technique : Fournir des conseils et des démonstrations sur l’utilisation des produits/services.
 - Développement du portefeuille client: Assurer le suivi des clients existants et les fidéliser.
 - Reporting : Effectuer des rapports réguliers sur l’évolution des ventes et remonter les retours du terrain.
 
Profil recherché
- Formation en commerce, marketing ou technique idéalement en lien avec le secteur du Numérique.
 - Expérience : Le challenge et l’acquisition d’expérience sont privilégiés pour ce poste.
 - Bonne maîtrise des produits/services techniques dans les domaines (Marketing & Communication, développement web & mobile, CLOUD COMPUTING)
 - Solides compétences en négociation et en relation client.
 - Esprit d’initiative, autonomie, et capacité à travailler sous pression.
 - Bon réseau relationnel
 
Compétences techniques souhaitées
- Bonne maîtrise des logiciels : Excel, Word, PowerPoint , CRM
 - Capacité à expliquer des concepts techniques de manière simple et claire.
 
Nous offrons
- Une rémunération : fixe + commissions motivantes.
 - Une formation continue sur nos produits et services.
 - Une ambiance de travail dynamique avec des opportunités d’évolution.
 - Des outils performants pour accompagner votre succès
 
Envoyez votre candidature à : recrutement@digitalis-sn.com
			
















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