Missions :
Assister le responsable de la cellule de communication du Programme de Transformation du service Client à :
- Piloter le déploiement de la roadmap communication.
- Produire les supports de communication.
- Diffuser les supports de communication via les différents canaux.
- Concevoir et à produire des événements.
- Effectuer une veille sur le service client
- Animer une page internet accessible aux agents de l’entreprise.
- Elaborer et suivre le rétroplanning des actions de la cellule de communication
- Tenir un reporting des activités de la cellule de communication
Activités principales :
- Participer au déploiement de la roadmap communication du programme de transformation du Programme de Transformation du Service Client de l’entreprise
- Organiser les évènements et les animations en phase avec le déploiement du Programme de Transformation du Service Client de l’entreprise
- Rédaction des contenus des supports pour les différents canaux de communication
- Suivre l’état d’avancement de la roadmap communication avec le reporting des KPI de l’exécution
- Identifier les écarts et les points de blocage sur les actions et mettre en place les plans de correction
- Effectuer toute autre tâche confiée par le supérieur hiérarchique
Formation souhaitée : BAC +4/5 en Communication, Journalisme et autres.
Compétences clés :
- Stratégie en communication, niveau 4
- Travailler en collectif et en transverse, niveau 4
- Recherche d’informations, niveau 4
- Avoir une culture client, niveau 3
- Gestion de projet, niveau 3
- Capacité organisationnelle, niveau 4
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : recrutement.africmanagement.sn.
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