Ageroute recrute 01 Secrétaire de Direction

L’Ageroute Sénégal souhaite recruter pour disponibilité immédiate :

Secrétaire de direction.

Diplômées Bac+3 au moins en Assistanat, AES ou équivalent.

Description des services attendus 

  • Gérer le secrétariat, le chier d’adresses, le classement et les dossiers entrants/sortants ;
  • Rédiger et traduire les documents de travail ;
  • Assister le supérieur hiérarchique dans ses contacts avec l’extérieur ;
  • Préparer les missions, rencontres extérieures et audiences ;
  • Tenir et suivre les PV et comptes rendus des réunions ;
  • Gérer le planning du supérieur hiérarchique ;
  • Organiser les réunions, séminaires, formations et les missions auxquels il doit prendre part et envoyer le planning de réunions aux collaborateurs concernés.

Qualités particulièrement recherchées 

  • Ponctualité et assiduité
  • Esprit d’initiative et d’alerte
  • Rigueur et excellent sens de l’organisation
  • Disponibilité

Qualifications requises 

  • Avoir une expérience pertinente de trois (03) ans au moins au sein d’une grande entreprise ;
  • La maîtrise de l’anglais serait un atout ;
  • Une expérience à un poste de Secrétaire au sein d’une Direction Générale serait un atout.

Envoyez une demande écrite en français avec CV détaillé et copies légalisées des diplômes et attestations joints en mentionnant la référence du poste sur l’enveloppe au plus tard le 20 Juin 2025 à la BP: 25242 Dakar Fann.