/
/
Ghana-Inspiration: 07 enfants fabriquent une ”voiture avion” Contrôlée par une Application

Ghana-Inspiration: 07 enfants fabriquent une ”voiture avion” Contrôlée par une Application

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Une équipe de sept enfants très créatifs de la mission Kristo Asafo du Ghana a construit une ”voiture avion”, une petite version de la voiture avion récemment lancée par le groupe Kantanka.

Les jeunes enfants de moins de 12 ans ont fait une démonstration dans le programme télévisé populaire de KTV, «Kantanka Exclusive” sur la façon dont l’automobile peut être contrôlée avec un logiciel.

Nana Kwame Opoku, qui a 12 ans, était le porte-parole du groupe et il a expliqué avec beaucoup d’éloquence que la raison pour laquelle ils ont décidé de se lancer dans le mini-projet était de prouver au monde extérieur que les Africains sont également capables de créer de grandes choses.

Kwame a également expliqué que la petite voiture aérodynamique contrôlée par l’application était principalement fabriquée à partir de tuyaux en PVC avec le financement de certains de leurs enseignants qui les enseignaient à la fois en technologie et sur la Bible.

Les membres de l’équipe sont composés de Kweku Afriyie Safo (11 ans), Nana Kwame Opoku (12 ans), Adwoa Afriyie Safowa (8 ans), Obasima Yaa Safowa (7 ans), Osabarima Kwadwo Safo (8 ans) et Oheneba Safo Kantanka (11 ans).

SOURCE: .afrikmag

Postulez dés Maintenant au Programme de Recrutement d’étudiants-chercheurs Africains

LA TECHNIQUE DU COMMENTAIRE DE TEXTE EN PHILOSOPHIE

Campusen-Ouverture de la Plateforme Session 2020-2021 à partir de ce Lundi

Demande de Retrait du Diplôme du Baccalauréat au Sénégal

Orientations CAMPUSEN – Note d’information aux bacheliers

Les Centres de délivrance des diplômes du Baccalauréat session 2020

error: Content is protected !!
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 4 739 autres abonnés