Assistantes financières et administratives
Commencer:
Le plus tôt possible
Type d’emploi :
Temps partiel avec une semaine de 19 heures (50%), le poste est initialement limité à un an
Employeur :
Oxfam Allemagne eV
Date limite :
17 novembre 2024 – 23h23
Ces tâches vous attendent :
La tâche principale est de soutenir les processus financiers et administratifs du cluster.
Votre travail comprend en détail :
- Appui administratif et financier aux responsables des finances ainsi qu’assistance au contrôle des budgets et des états financiers d’utilisation conformément aux directives en la matière
- Accompagnement dans les démarches PMEL et acquisition de financements tiers
- Maintenance de la documentation du projet et du système de classement
- Gestion des connaissances sur les questions administratives et conceptuelles
- Travaux de recherche
- Maintenir la base de données
- Activités administratives générales pour soutenir la gestion du secteur
- Accompagnement des équipes du pôle Politique & Campagnes
Ce que vous apportez avec vous :
- Diplôme terminé à orientation commerciale ou matière similaire ou formation professionnelle commerciale complétée
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans un domaine connexe sont souhaitables
- Idéalement expérience dans le domaine de la facturation de projets cofinancés
- Connaissance des directives des bailleurs de fonds tiers (UE) souhaitable
- Très bonnes compétences numériques et grande attention aux détails
- Utilisation en toute confiance des applications MS Office (en particulier Excel)
- Bonne connaissance de l’allemand et de l’anglais parlés et écrits
- Ouverture d’esprit, capacités de communication et de travail en équipe
- Identification avec les objectifs et les valeurs d’Oxfam
Ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Un travail significatif dans l’environnement d’une organisation internationale d’aide d’urgence et de développement pour un monde juste et sans pauvreté
- Travailler avec des experts dans des équipes très engagées
- Une rémunération tarifaire raisonnable
- 30 jours de vacances
- Règlement favorable aux familles pour les enfants malades (couvrant 10 jours de maladie par an)
- Un régime de retraite d’entreprise attractif financé par l’employeur (9% en plus du salaire)
- Équipement technique moderne, travail mobile possible sur rendez-vous
- Un bureau situé au centre et bien desservi par les transports en commun
- Événements d’entreprise et de rencontre
- Des collègues formidables et passionnés
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Veuillez ensuite soumettre votre candidature significative avec une lettre de motivation , un CV et des certificats (résumés dans un fichier PDF) en utilisant notre formulaire de candidature en ligne et en indiquant le salaire souhaité avant le 17 novembre 2024 .
Si vous avez des questions, veuillez contacter Sonja Niekel, chef d’équipe pour les subventions et la gestion financière, au 030 45 30 69 601.
Chez Oxfam, nous travaillons selon les principes féministes. Oxfam s’engage à promouvoir l’égalité des sexes et les droits des femmes et s’engage en faveur de l’égalité des chances et de la diversité. En ce qui concerne nos managers, nous nous efforçons d’atteindre un ratio hommes-femmes qui représente la répartition par sexe de nos employés.
Nous alignons toujours nos actions sur les six valeurs fondamentales d’Oxfam : égalité, autonomisation, solidarité, responsabilité, inclusion et courage. Vous pouvez en savoir plus sur nos valeurs ici .
Oxfam s’engage également à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes et des adultes. Les employés et les bénévoles s’engagent à atteindre cet objectif en reconnaissant le code de conduite .
Nous souhaitons promouvoir la diversité chez Oxfam en termes d’origine socioculturelle, de sexe, de handicap, d’âge, d’identité sexuelle et de religion ou conviction. Nous attendons avec impatience de recevoir les candidatures de personnes de couleur.
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature !
Leave a Reply