Group Perseverance
Support commercial :
- Assister sur les préparations des commandes.
- Assurer le traitement des commandes depuis la validation jusqu’à leur livraison.
- Suivre les commandes et tenir la facturation.
- Collaborer avec les services logistiques.
- Suivi des ventes : Mettre à jour les bases de données des ventes, préparer les devis et les factures.
Relation clients :
- Veiller au respect et à la satisfaction des clients.
- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes clients sur nos différents réseaux.
- Gérer les retours et maintenir la base de données clients à jour.
- Assurer la liaison entre les différents départements (commercial, logistique …) pour garantir un flux d’informations fluide et efficace.
Gestion administrative :
- Reporting quotidiennement et transmission des informations.
- Assurer la traçabilité et la conservation des informations (Facture, devis, bon de commande …).
- Suivre les indicateurs de performance.
Compétences :
- Avoir une bonne connaissance sur les techniques commerciales et de négociation ;
- Excellentes compétences en communication en français.
Avoir une bonne maitrise du Pack Office. - Vous bénéficiez obligatoirement d’une expérience significative et réussie dans la gestion de service clients.
Envoyez votre CV à l’adresse suivante : biznessp@outlook.com
Leave a Reply